Connexion

  Publier une annonce  

Voir tout l'agenda...



Vos secteurs d'activités

travaux de construction de services vétérinaires dans les régions de Tambacounda, Saint-Louis, Matam, Louga et Kaffrine) ».

Appel d’offre  Zone: Sénégal flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2024-09-05  |  Expire le: 2024-09-19  |  Secteurs : Batiment Matériaux Travaux publics
Publié par : Dobiza

1- Cette sollicitation de manifestation d'intérêt fait suite à l'avis général de passation des marchés du ministère publié dans le journal LE SOLEIL n°16 069 du 23 décembre 2023 et sur le site de la Banque mondiale.

2- Le Gouvernement de la République du Sénégal a reçu un financement de la Banque mondiale d'un montant équivalant à 45 millions de dollars US$ pour financer le Projet Régional d'Appui au Pastoralisme au Sahel 2 - Sénégal (PRAPS-2 SN), et se propose d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer les paiements au titre du contrat relatif au « suivi et contrôle des travaux de construction de services vétérinaires dans les régions de Tambacounda, Saint-Louis, Matam, Louga et Kaffrine) ».

3- Les services de consultant (« Services ») consistent à réaliser le suivi et le contrôle des travaux de construction de services vétérinaires dans les régions de Tambacounda, Saint-Louis, Matam, Louga et Kaffrine) en deux (02) phases selon la chronologie suivante :
Première phase: Appui à la sélection des entreprises ;
Deuxième phase : Contrôle et Surveillance des travaux de construction des services d'élevage.
Les infrastructures et les localités ciblées sont sur les TDR et sont des travaux de finitions de deux (02) postes vétérinaires, de construction d'un (01) service départemental de l'Elevage et de quatorze (14) services et postes vétérinaires; (Voir les TDR pour informations plus détaillées).

4- Le PRAPS 2- SN invite les firmes de consultants («Consultants ») admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu'ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l'exécution des Services. Les critères d'évaluation des manifestations d'intérêt portent sur :
4.1) l'expérience générale du consultant (cabinet) fondée sur les références fournies en matière de suivi et de contrôle des travaux d'infrastructures; (10 points)




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE



Autres annonces de la catégorie