OUR SERVICES   Business opportunities   MarketPlace   Suppliers & Customers   Create an account   Contact Us
Business plateforme
Do you have an account? Connexion
langue Français

Couverture médicale du personnel de l’ARTP

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2021-02-26 | Expires on : 2021-03-01
Posted by : Dobiza

Avis d'Appel d'offres (AA0)

Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes(ARTP)

Avis d'Appel d'Offres n°S_ARTP_036


Cet avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés mis à jour et paru dans le journal d’informations « Sud Quotidien » n°8313 du mardi 02 février 2021.

L’ARTP a obtenu, dans le cadre de son budget de fonctionnement des crédits, pour effectuer des paiements au titre du Marché de clientèle relatif à la «Couverture médicale du personnel de l’ARTP».


L’ARTP sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services d’assurance pour la couverture maladie du personnel.


La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert en procédure d’urgence tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction de l’Approvisionnement et des Finances de l’ARTP en la personne de M. Mamadou DIENG,  et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres, du lundi au jeudi de 8h à 13h et de 13h45 à 16h et le vendredi de 08h à 13h.


Les exigences en matière de qualifications sont données ci-après.
Ø Produire des états financiers des trois (03) dernières années (2017, 2018, 2019) dûment certifiés par un «expert-comptable» agréé par l’Ordre National des Experts Comptables et des Comptables Agréés du Sénégal (ONECCA) ou par un «organisme assimilé»,

Ø Disposer d’un chiffre d’affaires cumulé de 600 000 000 FCFA au cours des trois dernières années (2017, 2018, 2019),

Ø Justifier l’exécution au moins de deux (2) marchés similaires de même nature et de même complexité durant les cinq (5) dernières années (2016, 2017, 2018, 2019 et 2020) avec un taux d’exécution de 80%; joindre les attestations de bonne exécution ou attestations de service fait signées par l’Autorité compétente. Les contrats doivent, en guise de référence, porter sur une population au moins égale à 787 assurés.


Ø Disposer d’un agrément de la Conférence Interafricaine des Marchés d’Assurances (CIMA) et une attestation de réassurance ainsi que le solde de la réassurance.


Toutefois, les candidats intéressés peuvent retirer la version «papier» du Dossier d’Appel d’Offres (DAO) complet en se présentant à l’adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de 25.000 F CFA (vingt-cinq mille) par chèque certifié au nom de l’ARTP ou en espèces.

Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.


Les offres devront être soumises au plus tard le 1er mars 2021 à 10 heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la salle de réunion au 4ème étage, le 1er mars 2021 à 10 heures.


Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de sept millions (7.000.000) de FCFA. Ladite garantie demeure valide vingt-huit (28) jours à compter de l’expiration de la durée de validité des offres. La garantie de soumission doit être délivrée ...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend