OUR SERVICES   Business opportunities   MarketPlace   Suppliers & Customers   Create an account   Contact Us
Business plateforme
Do you have an account? Connexion
langue Français

Fourniture de bureaux et consommables informatiques F_SAF_020

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2021-03-03 | Expires on : 2021-03-08
Posted by : Dobiza

Avis d'Appel d'offres (AA0)

Centre Hospitalier National d'Enfants Albert Royer

Avis d'Appel d'Offres n° F_SAF_020

 

1. Cet avis de Demande de Renseignements et de Prix à Compétition Ouverte fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans «l’enquête » N°2846 du Jeudi 07 Janvier 2021.

2. Le Centre Hospitalier National d’Enfants Albert Royer, dans le cadre de l’exécution de son budget 2021, a l’intention d’utiliser une partie de ses ressources pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à la fourniture de bureaux et consommables informatiques F_SAF_020.

3. Le Centre Hospitalier National d’Enfants Albert Royer sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de bureaux et consommables informatiques allotis en deux (02) lots distincts qui seront attribués séparément:

* LOT 1: FOURNITURE DE BUREAUX

* LOT 2: CONSOMMABLES INFORMATIQUES

La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignements et de Prix à Compétition Ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur Ibrahima CISSE, Chef Division comptablité des matières, couloir en face du parking quatrième porte à gauche du Centre Hospitalier National d’Enfants Albert ROYER, Avenue Cheikh Anta DIOP Tél: 33859 47 47, tous les jours ouvrables, de 09 heures à 16 heures et prendre connaissance des documents de DRPCO.
NB: Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.

Les exigences en matière de qualification sont:
Ces exigences sont requises pour chaque lot.

1. Capacités techniques et Expérience

Le candidat doit réaliser au cours des trois dernières années (2018, 2019 et 2020) au moins un (1) marché similaire avec des attestations de services faits.

Le candidat doit disposer d’un magasin de fourniture de bureaux pour le lot 01 et pour le lot 02 (fournir une documentation attestant de l’existence de ce stock). Exemple: PV du dernier inventaire du candidat

2. Les exigences financières

Le soumissionnaire doit fournir les Etats financiers des trois derniers exercices 2017, 2018, 2019 certifiés par un expert-comptable ou cabinet d’expertise comptable agréé à l’ONECCA ou un organisme assimilé.


7- Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier de Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après DR ISSA DIOP TALL Directeur du Centre Hospitalier National d’Enfants Albert ROYER, contre un paiement non remboursable de (20.000 FCFA) Vingt mille francs]. La méthode de paiement sera en espèce dans les caisses de l’Agence Comptable. Le document de demande de renseignement et de prix à compétition ouverte sera remis sur place

8- Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après. Secrétariat de la Cellule de Passation des Marchés , au plus tard le:

Date: Lundi 08 Mars 2021

Heure: 10H 30 minutes à la salle de réunion de la maintenance du CHNEAR

Les offres soumises après la date et heure limite de dépôt des offres, ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en ...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend