Connexion

  Publier une annonce  

Voir tout l'agenda...
Vos secteurs d'activités

Travaux d'entretien, de réparations et/ou de construction d'ouvrages hydrauliques dans les régions de Tambacounda et Kédougou.

Appel d’offre  Zone: Sénégal flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2019-08-15  |  Expire le: 2019-08-20  |  Secteurs : Travaux publics Eau, Assainissement Maintenance et réparations
Publié par : Dobiza

 

AGEROUTE SENEGAL

AVIS D'APPEL D'OFFRES

Paru le 19 juil. 2019

Référence de Publication : CET AVIS D'APPEL D'OFFRES FAIT SUITE A L'AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE JOURNAL « LE SOLEIL » EN DATE DU 20 DECEMBRE 2018.

Dénomination : TRAVAUX D'ENTRETIEN, DE REPARATIONS ET/OU DE CONSTRUCTION D'OUVRAGES HYDRAULIQUES DANS LES REGIONS DE TAMBACOUNDA ET KEDOUGOU.

L'Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE) SENE­GAL. agissant au nom et pour le compte du Ministère des Infrastruc­tures. des Transports Terrestres et du Désenclavement (MITTD), a obtenu de l'Etat du Sénégal des fonds dans le cadre du Fond d'Entre­tien Routier Autonome (FERA), afin de financer son fonctionnement et son programme d'entretien routier annuel (PERA) et a l'intention d'utiliser une partie de ces ressources pour effectuer des paiements au titre du marché pour les travaux d'entretien, de réparations et/ou de construction d'ouvrages hydrauliques dans les régions de Tambacounda et Kédougou.

L'Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE) SENE­GAL sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et ré­pondant aux qualifications requises pour effectuer les travaux d'entretien, de réparations et de construction d'ouvrages hydrauliques dans les régions de Tambacounda et Kédougou.

Les travaux sont constitués d'un (1) lot unique.

La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres ouvert à tous les candidats éligibles selon les règles de procédure du décret n° 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant code des marchés publics du Sénégal.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de :

Les exigences en matière de qualifications sont :

Avoir réalisé au cours des trois (3) dernières années à partir de 2016 un chiffre d'affaires moyen annuel de 300 000 000 F CFA.

Pouvoir justifier des liquidités et/ou de facilités de crédit auprès d'un établissement financier d'un montant minimum de 60 000 000 F CFA.

Avoir réalisé, au cours




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE



Autres annonces de la catégorie